jeudi 11 octobre 2012

Stage, semaine #4 : frustration


Eh oui, le temps passe trop vite lorsqu'on ne s'ennuie pas. Bientôt s'achève mon stage dans un studio où j'ai appris pleins de nouvelles techniques de prise de vue. Comparé à mon ancienne boîte où j'ai bouffé du packshot estampillé grande distribution, lors de ce stage, j'ai appris à donner dans le packshot raffiné, à shooter des produits haut de gamme réservés aux professionnels de la cuisine. J'ai bossé sur des recettes destinées à de chouettes bouquins notamment pour les éditions Larousse.
Oui mais maintenant? Je fais quoi?
J'ose espérer que demain on va me dire " Megh (oui le boss et le styliste m'appellent Megh!), tu voudrais pas rester? On t'embauche!" . Je veux, je ne peux pas, je me dois de rester un tantinet réaliste. Alors maintenant que je n'ai plus rien de prévu pour des mois et des mois (amen!), n'hésitez pas à me suggérer toute occupation digne de ce nom.
La bonne nouvelle? Je vais pouvoir continuer de chercher des fripes. Pour l'instant j'ai quelques adresses dans le 7ème :

- Bric à Brac, rue Sébastien Gryphe où j'ai déniché une sublime veste Gérard Darel pour la modique somme de six euros! Bon oui, elle est trop grande! Attendez de voir comment je vais la transformer!

-  Frip'attitude/Emmaüs, rue de Créqui, où je n'ai rien trouvé à part une ceinture à deux euros.

- Mistigriffe, avenue Jean Jaurès où j'ai trouvé une veste qui n'avait rien à envier à celles de the Kooples mais qui était quand même trop chère pour ma chétive allocation chômage et ma banquière!

- La Croix rouge, rue de Créqui mais c'était fermé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire