lundi 3 décembre 2012

Qu'est ce que le point?

- Il neige
- Mon frère m'a traité de "moule à fesses" tout le week end.
- Je ne suis pas sûre que ce soit répertorié en tant qu'insulte.
- Blanche Neige c'est top.
- Alexander Wang est le nouveau D.A de Balenciaga.
- Vous connaissez Game of Thrones? C'est juste la meilleure série du moment!
- Khal Drogo, l'un des personnages, est vraiment sexy!
- Je suis en plein revival One Tree Hill parce que j'attends mars.
- En mars, il y a la saison 3 de Game of Thrones.
- Oui je suis une geek feignasse.
- Aujourd'hui mon train est arrivé à l'heure.
- Hier, j'ai lu trois livres.
-  Ma spécialité c'est de me faire du thé et de l'oublier.
- Et de le boire froid. Berk!
- Il neige aussi à Lyon.
- J'ai assisté à l'amitié naissante de la jument de mon père et de la chèvre de ma mère.
- Je me suis promenée dans la cambrousse.
- Emmanuel Moire à gagné Danse avec les stars.
- Oui, j'ai regardé Danse avec les stars.
- H&M n'a pas voulu de moi comme vendeuse.
- Loose.
- Il y a un Ghu Zheng dans le salon.
- Pour info c'est un instrument de musique chinois qui date de la dynastie Tang.
- C'est la treizième dynastie chinoise.
- C'était en 608.
- J'ai over craqué pour une chemise kaki zara.
- Elle est dans le grazia de cette semaine.
-  Parfois il y a des bons films à la téloche.
- Orgueil & Préjugés et Nikita en une même semaine!
- Monsieur Darcy est vraiment sexy.
- J'ai envie de manger des huîtres.
- Je ne sais pas ce que je fais à Nouvel An.
- En même temps, tout le monde s'en fait tout un plat et c'est toujours quelconque.
- Cela dit c'est le seul moment de l'année où je peux décemment sortir mon haut noir à paillettes!
- Et mes chaussures disco noires, dorées imprimées peau de serpent!
- Je n'aime les serpents qu'en sacs ou en chaussures.
- C'est mal?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire