jeudi 6 septembre 2012

Droguerie pour Pandas

Avant, j'avais un blog où je m'épanchais sur mon quotidien de vendeuse de frites et de burgers à un endroit que j'appelais Fritesland. Je singeais certains clients (et dieu sait qu'il y avait matière!), certains managers et évoquais mes collègues de travail dans des petites chroniques quotidiennes humoristiques (enfin c'était le but hein...).

Après Fritesland, j'ai enfin trouvé un maître de stage et j'ai pu faire mon BTM Photographe. D'un coup, c'était compliqué (et beaucoup plus risqué) de singer mon maître de stage, ma boss et la boîte pour qui j'apprenais à faire des photos culinaires. Pendant deux ans, je n'ai rien écrit hors mi des notes de services, des cours et mon mémoire de fin de formation, moi qui ai toujours eu un journal intime où raconter des inepties de filles.

Alors maintenant que j'ai fini ma formation, que j'ai changé d'appartement, de ville et de région, j'ai, (oui je l'avoue), en vagabondant sur le blog de Pénélope Bagieu, eu cette envie de recommencer à raconter ma vie de manière légère!

Droguerie? Pour pandas? Mouuui, alors je m'explique : j'adore les pandas, mais vraiment. J'en suis gaga (ne me lancez surtout pas sur le sujet!). En tapant ce mot sur Band name generator (bon oui, j'avais zéro idée niveau titre!), voilà ce qu'on m'a suggéré : "panda of the smoking drugstore". Et ça collait parfaitement.

La veille, en allant acheter un tournevis cruciforme à un Super U qui n'en vendait pas, la vendeuse nous a conseillé la droguerie d'en face. Avec mon copain, on s'est dit que c'est Le truc qui allait revenir en force, une fois qu'on en aurait terminé avec cet über chic boucher barbu! Si si, vous verrez!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire