jeudi 6 septembre 2012

L'enseignement de l'été

 Qui dit septembre dit fashion weeks, rentrée littéraire, rentrée scolaire, rentrée du gouvernement.
Mais pour l'instant, et afin de commencer ce blog, j'ai préféré m'intéresser à mon bilan de l'été :

 - Je suis allergique au soleil.

- Je l'ai appris après m'être baigné dans la mer.

- J'ai jonglé.

- Tavi Gevinson a grandi! Exit la gamine au look de mère-grand et ses jupes rideaux. Tavi est désormais à la tête de Rookie, un magazine pour teenage girls assez prometteur!

- J'ai revu à la baisse mon antipathie pour Lana Del Rey.

- L'été, j'ai une belle peau. Même sans correcteur!

-  Je trouve les collections printemps/été vraiment pas folles. A part des sandales et les éternels shorts que j'aime me découper, je n'ai eu aucun coup de coeur!

- Vogue Paris coûte plus cher en Espagne. Grazia aussi!

- Mon père n'a vraiment pas le sens de l'orientation.

- Les hollandais adoooorent l'Espagne.

- J'ai lu cinq livres (dont trois qui ne comptent pas étant destinés à un public adolescent), notamment La Chambre, de Françoise Chandernagor et Jeanne d'Arc de Michel Lamy qui remet en cause la légende de la pucelle et émet une théorie qui tient plutôt bien la route.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire