vendredi 14 septembre 2012

Quart d'heure mode

Alors que la fashion week printemps-été 2013 bat son plein, je n'ai pas encore éprouvé l'envie de me pencher sur ce qu'on portera l'été prochain (bon, si j'ai regardé le défilé Marc Jacobs et j'ai beaucoup aimé!).  Et comme j'ai toujours préféré la mode Automne-Hiver, j'ai préféré m'intéresser à ce qu'on va très bientôt pouvoir porter...

Cette saison on est :

Dolce & Gabbana
 
 
 
                        Trussardi                                 Isabel Marant                                    Hermès


                  Marc Jacobs                             Burberry Prorsum                                Marc Jacobs



On se love dans :


               Sonia Rykiel                                              Iro                                               Sonia Rykiel


                         Gucci                                          Burberry                                       Paul & Joe


 St Laurent



On aime :

                       Cacharel                                        Paul & Joe                                   Miu Miu


                Just Cavalli                                           Sandro                                             Chanel


         Givenchy Haute-Couture                            Gucci                               Givenchy Haute-Couture

           
 Personnellement, les imprimés je suis pas sûre d'un coup!      



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire