dimanche 17 février 2013

Cette semaine, j'ai...


Aimé :


- La série Girls où fusent les " Fuck", "Fuck it" ou autres "Fuck you", écrite et réalisée par la talentueuse et très drôle Lena Dunham qui incarne également le personnage principal (je sais j'ai une guerre de retard!). Mention spéciale à Jemina Kirke (aka Jessa dans la série), la hippie chic qui dit ce qu'elle pense avec une exquise franchise!


- Le dernier tome de la saga Héroïc Fantasy, Eragon. Oui c'est pas destiné à un lecteur très intello mais comme j'avais commencé la série il y a longtemps, fallait que je sache comment ça allait finir. Mieux que dans  Harry Potter en tout cas, où tout finit bien quand j'aurais préféré que Harry et Voldemort meurent tout les deux. Dans Eragon, il y a des pertes beaucoup plus lourdes et le héros sacrifie sa potentielle amourette au profit de sa mission qui s'avère capitale. Ben ouais, dans la vie, ça finit pas toujours bien. Je t'aime quand même Harry!

- Que la loi du mariage pour tous soie finalement passée! Il était temps! Maintenant, Frigide Barjot a plus qu'à fermer sa grande gueule!

- Le chez elle de Eleonore Bridge! Son appart' est tout mignon (j'allais dire "cosy" mais ce mot me file la nausée), ça donne des idées de déco et de photos!


Ecouté :



- Le dernier album de FoalsHoly Fire. Mention spéciale pour Stepson qui est vraiment sublime!


-  Le titre Her Lies de Asaf Avidan. Je ne réalise toujours pas que c'est un mec!

- Les classiques : Warpaint (Shadows, Burgundy, Composure), Arctic Monkeys (All my own stunts),  The Last Shadow Puppets (Standing next to me), Austra (Beat and the pulse, the noise), Mystery Jets (Half in love with Elizabeth)


 Détesté :

- La nouvelle rubrique de Garance Doré dans ses Pardon my FrenchIt's Trending! Mais quelle inutilité! Alors maintenant Garance nous fait croire qu'elle mange des Bretzel au sucre (alors que dans l'une de ses vidéos, ses copines et elles assument officiellement le fait de ne pas manger en période de fashion week!) et montre fièrement qu'elle connaît Nicolas Formichetti! Au secours!

- Que tout les médias nous bassinent avec cette histoire de viande de cheval. C'est pas comme si c'était du rat ou du chat! Là où il y a matière à se choquer, c'est quand une petite mamie a raconté avoir trouvé une souris vivante dans sa brique de soupe!

- Jennifer dans The Voice! Plus stupide tu décèdes (trop gratuit)!


Eu envie :


- De me teindre en blonde et de me coiffer comme ça.

- D'acheter un costar aux imprimés colorés, le porter avec un marcel blanc en coton col en v, un gros collier et des escarpins

- Que le printemps arrive

- Que ma Little Box arrive rapidos!


Regardé :



Le Discours d'un roi, avec Colin Firth et Helena Bonham Carter. J'adore ce film, ni plus ni moins.


- La Mode, la Mode, la Mode, bon Alexandra Golovanoff m'agace un peu mais l'émission est toujours aussi chouette! Je suis fan d'Olivier Nicklaus qui est aussi à l'aise dans une revue de presse sur les chiens que sur la mode!

- Les vidéos de Hélène de Mon Blog de FilleJe la trouve so drôle et so décontractée de la vie!

On est pas couchés, avec comme invités les Shaka Ponk. Là dessus, Ruquier passe un de leur morceau, My name is Stain. Putain, moi qui croyais que c'était le nouveau Britney Spears...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire