jeudi 21 février 2013

Quart d'heure mode : Fashion Week F/W 2013-14 - Londres

<3 <3 <3 <3 <3 Tom Ford




Tom Ford sait clairement comment plaire aux filles! Mais regardez moi ces robes de soirée, ces silhouettes tout en chic et désinvolture! Dans le premier look, j'adore la simplicité du pantalon et du t-shirt qui font leur petit effet, avec bien sûr ce manteau en cuir qui sublime le tout! Tom, I love you!


<3 <3 <3 <3 <3 Ex-Aequo Moschino Cheap & Chic




Chez Moschino, plusieurs choses sont résumées. Ce qu'on a du mal à assumer : le léopard, la fourrure, le court. Et pourtant, j'adore leur vision de la classique PRN (petite robe noire quoi!) boostée par ces chaussures juste divines! Toutes mes envies du moment sont représentées : le costar à imprimés, les chaussures extravagantes, les cols noirs en v, le manteau de fourrure et quel manteau!


<3 <3 <3 <3 Simone Rocha




Découverte pour moi de Simone Rocha. Beaucoup de simplicité mais beaucoup de douceur. Petit chic british sans prétention, un petit côté Moonrise Kingdom pour le dernier look! j'aime surtout ce rose pastel qui donne envie de printemps (humm Automne-Hiver on a dit?)


<3 <3 <3 Burberrry Prorsum 




Chez Burberry, outre la divine Cara Delevingne (premier look) qui a récemment coiffé Kate Moss au poteau en tant que mon idéal féminin, j'adore ces jupes taille-haute sexy, les différentes associations de hauts, cette classe de mama italienne maigre (on a avait pas dit Londres?) et surtout l'imprimé léopard qui résiste encore et toujours!


<3 <3 Vivienne Westwood




Vivienne Westwood, je l'adore. C'est la mamie que j'aurais rêvé d'avoir en plus de Sonia Rykiel. Breeef! Ici, j'ai apprécié cet esprit aventurier : casquette à la Gavroche, veste et chemise masculines, petite robe noire simplicissime mais dans laquelle je verrais parfaitement Angelina Jolie!


<3 Mulberry 




Mulberry ou la mode pour fille de bonne famille : de la classe, du sérieux, rien de trop foufou ou d'osé. Bien vu tout de même pour les mocassins à talon. Mention spéciale pour le dernier look où  j'aime les couleurs et surtout ce manteau et ce sac qui sont chicissimes à souhait!


Récapitulons, pour moi Londres c'était du rose pastel, du noir, du léopard. De sublimes chaussures et de sublimes robes de soirées chez Tom Ford. Maintenant j'ai encore plus envie d'un costard à imprimés et d'un manteau de fourrure, merci!


P.s. Petits liens utiles : Toutes les images des défilés chez Style.com et le calendrier des shows chez Grazia ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire