lundi 18 février 2013

Quart d'heure mode : Fashion Week F/W 2013-14 - New York

<3 <3 <3 <3 Phillip Lim 





 J'aime tout dans ces silhouettes, les bottes, les lunettes, le cuir, les proportions! C'est dans ces moments que je regrette d'être si petite. Les bottes cavalières et les manteaux oversize, c'est mort pour moi...



<3 <3 <3 <3 Ex-Aequo Theysken's Theory




Là encore, c'est tout ce que j'adore dans un look : veste + short+ bottes! Bon Olivier Theyskens a recruté des mannequins particulièrement rachitiques et les vestes flottent beaucoup trop  mais je suis complètement emballée, surtout par cette petite robe matelassée qui a l'air vraiment confortable!



<3 <3 <3 Rag & Bone





Ici ce sont les vestes et manteaux qui m'ont vraiment plu, le reste de la collection étant beaucoup trop coloré pour moi (orange, bleu électrique, violet...)


<3 <3 Rodarte




Petite déception chez Rodarte où les coupes sont trop déstructurées à mon goût, j'ai choisi les trois looks que je trouve vraiment portables. Cela dit, mention spéciale pour les chaussures qui sont sublimes!


<3 Marc Jacobs




Cette saison, je n'ai pas accroché avec la collec' de Marc Jacobs : trop de satin, trop de disco! Ces trois looks sont presque les seuls qui m'ont plu, ce sont les moins bling-bling, les moins dancing-queen. Bon j'avoue, la culotte taille haute, je sais pas trop quand on peut la sortir...



Prochain post sur la Fashion Week de Londres ;)


P.S. J'ai trouvé les images des défilés sur l'excellent Style.com qui couvre tout les défilés, partout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire