dimanche 24 février 2013

WTF? Ma mère sait danser le gangnam style!





 Le monde entier connaît ce gros bébé joufflu coréen, oui, même Ban Ki Moon... Tout le monde a son avis sur lui, par exemple ma copine Alex le déteste, aucune demi-mesure, elle ne supporte pas ni de le voir, ni de l'entendre! Mais je suis sûre que sans se l'avouer, beaucoup d'entre nous ont, tant bien que mal, essayé de reproduire cette chorégraphie de l'impossible! Nouvelle macarena oblige! Moi, j'ai mis trois mois à comprendre que le coréen mimait, avec sa danse, l'action de monter à cheval! Ma soeur s'est insurgée : "Tu pensais qu'il foutait quoi dans une écurie?". Certes.

 Et à force de tomber sur le clip et de ricaner, ma mère, intriguée, a fini par venir vérifier le sujet de mon hilarité. La choré l'a tellement emballée qu'elle a pas mis cinq minutes à la maîtriser parfaitement. Même les passages les plus improbables, les plus complexes, les plus ridicules. Oui, ma mère sait danser le gangnam style! Et tellement bien, que hier au bal des pompinos où elle alllait, elle n'a pas résisté à la tentation! Et ben croyez le ou non, ma mère se démerde vachement bien (ma soeur et sa potesse m'ont montré la vidéo)! Prochaine étape : ma mère va danser le gangnam style lors d'un voyage scolaire, sur la Parizer Platz à Berlin, pour couper la chique à ses élèves qui ne l'en croient pas capable! Si vous y traînez le 13 mars vers 13h, faites une petite vidéo pour moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire