vendredi 22 mars 2013

Cette semaine j'ai...#5

Aimé :



- Les vestes vintage Chanel de Jane Alridge (THE blogeuse ricaine). Oui je sais que j'avais dit que j'arrêtais et avec les vestes, et avec Chanel. Vous faites jamais de fixettes vous? Mais Jane, elle est vraiment très intéressante, enfin surtout son dressing. Même si elle est très médiatisée, très riche, très américaine, elle a une culture du vêtement impressionnante, d'où son succès. De fripes de luxe en fripes de luxe (et d'enseignes de luxe en enseignes de luxe), elle s'est constituée un vestiaire très pointu à en faire pâlir les rédactrices de mode du monde entier. Très calée, je pense qu'elle a un avenir de styliste tout tracé. Et ses vestes? Elles sont superbes. Porté avec un bon vieux jean, ça donne des idées pour le printemps. Merci Jane.


- Recevoir ENFIN ma little box! C'était compliqué comme affaire! Sachez que certains facteurs n'ont aucun scrupule à laisser votre colis dans une boîte aux lettres cassée, à la vue du passant au lieu de vous mettre un avis de passage dans votre boîte aux lettres à vous. Résultat, la box de février m'a probablement été dérobée. Attendez, c'est que c'est vachement pénible de griffonner un bout de papier et de faire un détour par la poste pour déposer le colis. Du professionnalisme à l'état pur tiens! Heureusement, la box du mois de mars m'a fait oublier ces petits désagréments. Leurs produits valent vraiment le coup, moi j'vous le dit!


- Faire la fête avec les copines. Rafraîchissant. Et défoulant.


- Ressortir le cuir et la veste. Sans mettre un manteau par dessus j'entends. Ben quoi? Il fait  super bon! On s'en cogne, c'est le printemps!



Vu :






- Jappeloup, de Christian Duguay (inspiré de la vie de Pierre Durand et son célèbre cheval, Jappeloup de Luze) avec le très charmant et très bon cavalier Guillaume Canet. Certes, si vous n'aimez pas les chevaux, les concours hippiques et les jeux olympiques, ça peut potentiellement vous déplaire. Cela dit, c'est tellement prenant (des péripéties toutes les cinq minutes, en veux-tu en voilà : à un moment j'ai frôlé la crise cardiaque!) que j'ai été conquise (forcément, j'aime les chevaux)! A la fin j'ai eu la larme à l'oeil. Bon ok, au milieu aussi!

- Beaucoup de merde à la télévision. Je vous épargne les détails!


Passé du temps avec les copines
Goûté (dans le sens, j'ai pris le goûter) les flans de Jones à la vanille de Madagscar : Délicieuuux. Elle m'a dit que "dans le métier" (la pâtisserie donc), on appelait la vanille de "l'or noir". Et oui!
Fait la fête : ben faut bien faire honneur au printemps quand même!
Prévu mon week end à Paris : avec les copines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire