dimanche 31 mars 2013

Besançon Tattoo Show - 1st Edition



 
 Comme beaucoup d'entre vous le savent très probablement, les 13 et 14 avril 2013 se tiendra la première convention Tatouage de Besançon à Micropolis. Évènement historique je dirais! Sur place 200 tatoueurs, des stands de bijoux, de fringues, un gros bordel qui promet d'être parfait un point c'est tout, des concours Tattoo et des Dj's rock'n'roll, le tout animé par Pascal Tourain. 
 Y'a pas, bougez vos fesses!

 Ce jeudi 28 mars avait lieu la soirée de présentation aux PDZ, partenaires de la convention organisée par The Belfort Tattoo Family, menée par Jean-Marc Bassand (toutes les infos sur leur page facebook! Filez jeter un oeil !!) de faire une pré-soirée entre membres de l'équipe avant ce rassemblement qui s'annonce grandiose! Et en prime, super concert des Cavemen Five (primitive garage, raw rock'n roll, découverte géniale, ambiance sur-joyeuse) à l'énergie communicative dont l'achat d'une place de concert revenait à une inscription à la tombola mise en place par les Belfortains ainsi que des t-shirts offerts en voulez vous en voilà! il y avait de nombreux lots à gagner dont affiches, places pour la convention, piercings à réaliser au studio de The Belfort Tattoo Family et surtout deux tatouages d'une valeur de 200 euros et de 100 euros à réaliser lors de la convention!

 Je vous le donne en mille, j'ai, par un très heureux hasard, gagné le tattoo d'une valeur de 100 euros! Alors que je n'ai jamais eu de chance aux jeux, la voilà qui s'est pointé hier, au bon moment! Ça tombe bien, j'avais de nouvelles idées tattoos en suspend parce qui dit chômage dit pas le financement pour les nouveaux projets!

Pour cette soirée monumentale où tous les gens étaient tout contents, je dis un gros merci à :

- Les Passagers du Zinc (Claire, Duche, Vince)

Rendez vous les 13 et 14 avril!!


P.S. On clique sur les liens!!







4 commentaires:

  1. Arrrrgggh, j'aurais tellement voulu être là pour y aller avec toi !! Hâte de voir ton nouveau tattoo !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tellement aimé que tu soie là!!

    RépondreSupprimer
  3. Amazing! This blog looks exactly like my old one! It's on a completely different subject but it has
    pretty much the same page layout and design. Superb choice
    of colors!

    Stop by my web page :: easy woodworking plans

    RépondreSupprimer