jeudi 7 mars 2013

Quart d'heure mode : Fashion Week F/W 2013-14 - Paris

 Last but not least, on termine ces quarts d'heures mode avec les images des défilés parisiens. A part quelques coups de coeur, beaucoup de déception chez Chanel (trop de concept tue le concept!), Isabel Marant (leggings WTF?) et Sonia Rykiel (trop de maille tue la maille!) qui trônent pourtant d'habitude parmi mes collections préférées.


<3 <3 <3 <3 <3 Valentino



 Je les aime d'amour chez Valentino! Non mais quelle poésie, quel romantisme! Leurs robes de soirée sont juste sublimes! Je suis amoureuse là! Ni plus ni moins!



<3 <3 <3 <3 <3 Ex-Aequo Saint Laurent




 Monsieur Slimane est d'humeur grunge dirait-on! Ce n'est pas pour me déplaire, j'adore ces dégaines de pseudo mauvaises filles. Plus sérieusement, du noir, du cuir, je valide et survalide. Ahem, va falloir perdre un peu de poids pour oser imaginer porter tout ça... 


<3 <3 <3 <3 Balenciaga



 Monsieur Wang ce génie, fait partie du club très fermé du meilleur ami de la femme! Réunir chic, sobriété, classe et simplicité avec autant de talent, voilà ce qui nous plaît! Pas de chichi, pas de bling-bling, le charme en un mot! 


<3 <3 <3 <3 Ex-Aequo Vanessa Bruno




 Quand Vanessa Bruno nous donne sa version des sixties, ça fonctionne. Un brin androgyne, la femme Bruno est très chic, minimaliste et bourrée de féminité.


<3 <3 <3 Chloé




La femme Chloé a tout pour plaire. Minimaliste là encore, j'aime la simplicité de ces silhouettes très portables. Qui plus est, la fille Chloé ne porte pas de talons, ça fait du bien tiens!


<3 <3  Dior




 Raf est décidément très fort! Bon je radote, mais il fait bon aller à la simplicité, ça n'enlève pas la classe, qu'on a ou qu'on a pas d'ailleurs! Mais en bonne égérie, Marion Cotillard se fera une joie de porter du Dior en tapis rouge, et tout en classe, fera honneur à la chicissime french touch! Chauviniste moi? Si peu!


P.s Comment ça y'a que du noir et blanc? Ben quoi c'est le chic ultime. Couleur smoking!

Pp.s Les photos viennent encore de Style.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire