lundi 11 mars 2013

Chiffons #1 : Ma petite veste en tweed



  Vous vous rappelez mon coup de foudre intégral pour le bouquin La Petite Veste Noire de Lagerfeld et Roitfeld? Et bien je me suis enfinnnn dégoté une petite veste en tweed! Comment ça j'en avais déjà une blanc-crème? Oui mais elle avait une coupe perfecto! C'est qu'il m'en fallait une avec une coupe plus basique vous comprenez! Comment ça on s'en fout? Mon dieu c'est fou les prétextes débiles qu'on peut se trouver pour se justifier! Tss tss tss...

 Bon, cette veste je la trouve sublime, je l'aime d'amour, je la mets avec tout : marcel, t-shirt pourri Motörhead, pull, chemise, tout! Surtout que pour moi qui aie l'épaule inexistante, ses légères épaulettes s'occupent de faire illusion! C'est fou ce qu'on a comme problèmes dans la vie. Croyez moi j'en ai des autres de problèmes (comme tout le monde quoi). Et des moins futiles. Ok, soyons futiles!

 En parlant de futilité, j'ai retrouvé des textes de mon ancien blog. C'est scandaleux et gratiné, gratos de chez gratos et très insouciant comme histoire. De mon quotidien chez Frites-Land à mes virées entre copines, il y a de quoi se marrer. J'en publierai peut être deux ou trois tiens!

   
P.s J'ai trouvé l'unique défaut de ma veste. Elle me pique le cou. Et merde.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire