mercredi 13 mars 2013

La haute saône, Carole et Rihanna


Vous savez, la cambrousse ça a du bon.

 De un, pas besoin de se fringuer. La plupart du temps, vous ne sortez pas. Sauf pour ravitaillement de nourriture, de clopes et de magazines. Vous pouvez sortir la tête dans le cul, ni coiffée ni maquillée, tout le monde s'en fout! De deux, on apprend à faire pleins de trucs. Par exemple, je suis passée pro en allumage du feu dans la cheminée! Comment ça, ça ne sert à rien? De trois, en farfouillant dans ma chambre, j'ai retrouvé pleins de trucs dont mon rouge à lèvres que je cherchais depuis deux ans! 

 Bon il y a aussi quelques inconvénients, dont un de taille : je n'ai pas trouvé le Vogue d'avril! Et puis je n'arrête pas de croiser des têtes connues qui me regardent de travers et me font des appels de phares en bagnole. J'imagine qu'en haut-saônois ça doit vouloir dire "bonjour"...

 Mais le problème majeur, c'est que comme il ne se passe pas grand chose, je n'ai pas grand chose de passionnant à vous raconter.

Sur facebook, discussion avec Carole K.

Moi à Carole : Pff j'ai pas d'idées pour mon prochain post! A part raconter ma vie à la campagne...

Carole :  LOL* ! Bah t'as pas feuilleté des mag' un peu?

Moi : Si si, Grazia, Glamour. Mais j'ai pas trouvé le Vogue au bureau de tabac d'à côté!

Carole : Bah... T'as qu'à faire un truc sur la ligne Rihanna pour River Island ou le phénomène des casquettes chez les meufs**! Ou la ligne imprimé fleur chez Suprem ahah! Allez je te laisse, je dois bosser un peu!

Merci Meuf!

 Une demi heure plus tard, je me renseignais donc sur la ligne capsule de Rihanna pour River Island.  







  A chaque fois qu'une V.I.P se lance dans une collection de fringues, je suis toujours un peu septique parce que j'estime qu'on ne sait pas vraiment à quel degré s'est investi ladite V.I.P. S'est-elle contenté d'arracher des pages de magazines et de les refourguer aux designers? A t-elle simplement filé ses fringues en guise de référence? A la base Rihanna, elle est chanteuse hein...

 Mais là ou Riri a un avantage de taille, c'est que contrairement à Lana, dans la vie de tous les jours, elle sait se fringuer. La pauvre Lana n'a aucun goût (ou pas de personnal stylist..) et il n'y a que dans ses clips qu'elle me fait rêver finalement. Les clips de Riri, quant à eux, font un peu peur (le latex et les culottes mit talons, très peu pour moi)... Ok, sauf Rehab avec Justin Timberlake (hein Carole..) et We found love où elle est parfaite***!

 Breeef. Sa collection? L'express styles titrait "Rihanna emmène River Island en discothèque", trouvait la collection urbaine et sexy (Allô****?! Rihanna est la sexytude incarnée!) et se plaignait que le défilé avait commencé avec une heure et demie de retard. Allô ****? C'est ça une star! Moi, au naturel, je la trouve très sauvage Rihanna, elle fait panthère! Et finalement elle ose pas mal de trucs ce qui me la rend sympathique. Ses looks font  ricaine à la cool. Par contre les platform shoes! Il faut abandonner les gars! Chez Mc Queen c'est sublime, mais sérieux? Vous vous voyez vous balader avec?? C'est un coup à se faire insulter ça!




* Le LOL de Carole me semble un tantinet moqueur...

** Le revival de la casquette, je suis pour!

*** Toutes les filles aiment Rihanna. Toutes!

**** Vous avez suivi les "allô" de Nabila? Personnellement, j'ai beaucoup ri! Surtout avec ce qu'en a fait Ioudgine!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire