samedi 6 avril 2013

Cette semaine j'ai...#7

Aimé :


- Le premier épisode de la saison trois de Game of Thrones, bien sûr! Même s'il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant et une seule scène un peu dégueu (le découpage de téton au couteau sur un type qui ne ressent à priori pas la douleur et qui n'a pas besoin de tétons...), il fallait bien retrouver tout ce petit monde qui s'apprête à vivre la guerre du siècle! Note qu'on va bientôt pouvoir savoir si John Snow compte fauter avec sa sauvageonne! Pendant ce temps, Danny Targaryen joue les warriors, Tyrion Lannister se fait toujours mépriser par son paternel, Cercei Lannister commence à s'inquiéter pour sa pomme et à moins faire la maligne alors que Stannis Baratheon s'entête à écouter sa morue de sorcière! Pour avoir cédé à la tentation de lire les bouquins, ce calme avant la tempête me fait jubiler d'avance!

- Le concert de Ricky Rat aux Passagers du Zinc. Sacrés phénomènes, c'était fou, fou, fou!

- Le risotto de Johny Jones. Pour un peu, dans l'état où on était, on repensait à nos Mutti et leur apéro mythique d'il y a sept ans!



 Écouté :


- Ms Mr non stop, en boucle et en sur-boucle toute la semaines. J'avais entendu un passage de Bones dans le trailer de la saison 3 de GoT et j'étais déjà bien accrochée à la voix de la chanteuse. Quand le chef m'a demandé si je connaissais ce groupe en me balançant un lien, j'ai pu mettre un nom sur ce pré-coup de foudre qui s'est confirmé. De clips en clips parfaits, de morceaux en morceaux, de textes en textes, je suis conquise et sur-conquise!

- New Order, Waiting for the Siren's call. Classique

- Un morceau que j'adorais et dont je ne sais plus ni le nom, ni l'air, ni les propriétaires. Super con comme histoire!


Réglé de la paperasse en voulez vous en voilà! (je vais passer professionnelle de l'administration, je vous le dis!)

Retrouvé pleins d'anciens jouets, de lettres, de magazines, de photos et d'objets du à un tri intensif de ma nouvelle-ancienne chambre. J'ai même retrouvé des francs!


Bon week end!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire