vendredi 12 avril 2013

Cette semaine j'ai...#8

Aimé :


- L'épisode 2 de la saison 3 de Game of Thrones bien sûuuur. Ok, on va pas se la  faire épisode par épisode donc allons à l'essentiel, les fils Stark ont le sex appeal en héritage non? Depuis que Ned Stark et Khal Drogo ont passé l'arme à gauche, je me demandais qui seraient les remplaçants. Et bien il y a John Snow, l'insaisissable fils illégitime qui tire tout le temps la gueule parce qu'il s'efforce d'être un mec bien, le mystérieux frère de la garde de nuit aux principes en béton qui a mon avis, va bien finir par revoir à deux fois les voeux qu'il avait prononcé. Il y a Rob Stark qui comme son demi frère, tire tout le temps la gueule mais en faisant la gueeerrre s'il vous plaît. Il veut venger le tellement regretté Ned Stark et en tant que nouveau roi du nord, il parle très mal à sa mère et se marie sur un coup de tête avec une autre que celle avec qui c'était politiquement arrangé. Je vous le dis ça va mal finir! Et puis il y a l'horrible régicide, le consanguin incestueux Jaime Lannister. Depuis qu'il est prisonnier et se balade en laisse avec Brienne, la femme de main de maman Stark (une soldat, une vraie), que sa barbe et ses cheveux ont inévitablement poussés, je l'ai, je l'avoue, pourtant trouvé charmant.

- La serveuse du Gibus que j'ai élue plus adorable serveuse de ma semaine *

- La forme olympique de mercredi soir de Johnny Jones  <3 <3 <3 <3



Écouté :


- Les classiques avec Bonnie, son parquet, la bière la bécasse et les bougies, à savoir l'indétrônable Iggy Pop, The Donnas, B.R.M.C., Black Zombie Procession et un truc dont je ne me rappelle plus : c'est une fille, on aimait sa voix traînante à la Meg White, c'est assez calme... Bon ça me reviendra. Je crois tout de même que dans notre entrain, on a oublié les Irradiates, L7, Gloria Gaynor, et bien d'autres encore.

- * Soundgarden, Live to rise! Voilà pourquoi la serveuse du Gibus a gagné mon affection, elle a résolu mon trou de mémoire musical de la semaine passée en prenant le temps de chercher dans sa playlist. Elle m'a tout noté sur un papier pour m'éviter de futurs oublis. Il faut dire que j'avais passé une après midi entière à éplucher la toile pour retrouver cette chanson et c'était gravement compromis sans titre, sans air a très mal chantonner, avec le seul nom du groupe qui m'était finalement revenu. Sauvée!


Découvert deux blogs :


- La crèmerie, nouveau blog tout beau, tout frais, qui, je cite, parce que c'est vendredi et que je suis feignasse, "est le blog qui nourrit votre besoin quotidien d’inspiration". Leur ambition "est de vous faire découvrir la crème musicale, graphique et photographique ainsi que les dernières tendances urbaines". Faites y un petit, voire un grand tour! Au niveau de leurs rubriques photo, j'ai déjà trouvé mon bonheur : découverte de Greg Girard et ses photos de Vancouver, dont celle que j'ai emprunté, d'un concert de Led Zeppelin (allez voir cette rubrique tout de suite!). Découverte également de la série de photos d'Hannah Marshall sur une tournée américaine des XX (allez voir ça aussi!). La dame est déjà balèze dans ses créations de fringues mais quand elle se met à la photo spontanée, j'applaudis et je dis que vivement l'étéééé!

- Celui d'une nana vraiment drôle (Mathilde Toulot) qui parle de chaussures d'un point de vue tout à fait rafraîchissant et un tantinet hystérique : Shooooes! Si vous voulez vous marrer et lire de bons mots ou si vous adorez les chaussures, faites y un petit tour.

 
 
Bon week end, et pour ceux qui auraient oublié, la convention de tattoo ça commence demain!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire