vendredi 19 avril 2013

Cette semaine j'ai...#9

Aimé :



- Mes parents, grosse sentimentale que je suis, sortez les mouchoirs, quart d'heure à faire pleurer dans les chaumières! Après une grosse frayeur samedi et de la paperasse en voulez vous, en voilà (dont j'espère pouvoir rire un jour) et la tension accumulée ces derniers mois à cause de la poste et pôle emploi (toute une péripétie stupide dont je peux maintenant presque rire), il sont un soutien que dis-je un pilier, une forteresse imprenable (je m'emballe). Ils m'épaulent du mieux qu'ils peuvent quoi et des fois, se reposer sur une épaule plus solide, même si on a plus douze ans et qu'on peut se débrouiller seul(es) mais que comme on est revenu(es) crécher chez eux, ils insistent pour vous aider, eh bien c'est un immense soulagement. Il me semble que c'est appréciable à tout âge cela dit! Quand ils seront incontinents (on a encore bien le temps), je comprendrai certainement pourquoi ils voulaient tant m'aider, je me marrerai un bon coup en repensant à quarante ans en arrière, aussi je ne pourrai décemment pas protester. Bon en vrai, ce ne sont pas Thorgal et Aaricia mais comme on a l'intégrale des B.D, gamine j'étais convaincue (et cela parce que mon père avait les mêmes cheveux noirs, la même cicatrice à la pommette et que ma mère avait la même crinière de cheveux blonds et longs) que quelqu'un avait conçu une bande dessinée en s'inspirant d'eux... C'est celaaa oui...

- Mes copines. Les pouces en avant, des coeurs par cargots, par camions de douze voire par semi remorques de trois tonnes! Je me re-emballe, vivement l'été!

- Opie et Jax Teller = Récurrent*. Mais comme on en a parlé hier avec Jones et Bonnie, c'est de circonstance!


Regardé :


 - The O.C et ses quatre saisons que je me refais en boucle régulièrement depuis des années. J'en suis, présentement, à la saison trois, quand la pauvre petite riche à problèmes, alias Marissa Cooper, n'a pas le choix que de s'inscrire dans un lycée public (elle a tiré sur un homme par légitime défense mais tous les républicains du coin la regardent de travers) de son Orange County natal et qu'elle est désormais tiraillée entre son bon vieux Ryan Atwood (il devrait juste changer de coupe de cheveux et il serait parfait, en plus c'est le moment où il apprend l'humour), son nouvel ami Johnny le surfer qui, lui aussi devrait changer de coupe de cheveux (il fait gravement douze ans avec sa petite mèche) et enfin, le méchant Volchok (en photo, lui aussi surfer. Note que je n'aime cet acteur que dans ce rôle) au corps de statue grecque et aux tatouages abondants. Tout part en couille et c'est vraiment vraiment drôle!

- Une vidéo intitulée "Tribute to Opie" = récurrent x 2. Avant d'en parler plus longuement, je vais attendre patiemment que Bonnie aie regardé certains épisodes...

- Bien évidemment, l'épisode 3 de la saison 3 de Game of Thrones. Je jubile toujours autant!



 Écouté :



- U2, Lana Del Rey et Dolly Parton (qui était bien plus jolie avant de s'être fait massacrer le visage...) en voiture.

- Motörhead, Girlschool et autres chansons tirées de Rocky Balboa pour ranger et nettoyer.

- The Irradiates, The Tiger Theory ou autres Benjamin Biolay pour traîner sur l'ordinateur.


Essayé de lutter contre la bêtise humaine que ce soit au quotidien (cf. grosse frayeur de samedi et paperasse) ou en fulminant devant les inepties de Frigide Barjot qui me hérisse le poil au plus haut point et pas dans le bon sens du terme! Des fois je me dis que c'est peine perdue ce genre de combat, des fois j'y crois. Cela dit, ils ne l'emporteront pas bien loin hein? Note. Plus je regarde les animaux, plus je les envie. C'est plus simple chez eux. Chez les pandas par exemple...Ma gueule (je m'auto "ta gueule" là)!


Bon week end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire