jeudi 9 mai 2013

Brèves de comptoir #3 : Vers l'infini et au delà


En fin d'après midi, un jour de mi-avril. Conversation sérieuse...

Alex : pfff, j'me languis de vous

Moi : Voui moi aussi ma grande, allez, ça va passer vite!!

Alex : oui je sais, mais j'ai pas envie de partir d'ici, j'ai juste envie d'être avec vous. J'suis trop partagée en fait. J'aime trop la "vie" ici, mais il me manque vous. Un frigo? Des givrés! AHAHAH

Moi : ahahah je comprends. Tu nous manque tu sais! Courage tu as fait le plus dur!

Alex : oui je sais t'inquiètes, mais jai le mal du pays...Mais en fait oui et non, parce que je me plais trop ici, on attend juste le vrai printemps! Mais ouais comme je lui disais,  sans toi, carole, brigou, brunot et tout c'est pas pareil. C'est dans ce genre de cas que tu te rends compte des personnes auxquelles tu tiens, truc de ouf...

Moi : v
ouuui sûrement...De toute façon on commence pas l'été sans toi!

Alex : y'a intérêt!

Moi : et pour les Eurocks on se fait les 4 jours! J'aurai une bagnole!!

Alex : je prends les places à la fin du mois!! J'y vais, je t'aime!

Moi : bonne soirée, loviouuuuuuuuuuuu


Plus tard ce soir là...

Alex : PUTAIN MEGG JE SUIS BOURRÉE

Moi : ahahahahahahahahahah un lundi soir*?

Alex : ET DIEU QUE JE T'AIME

Moi : t'es un peu mignonne toi**! M
oi aussi je t'aime ma biche!

Alex : ouiii notre pote de besac est arrivée (whisky et cancoilloooooottttte)! Tu vas bien toi???

Moi : ja, claquée, j'ai fait les box avec ma soeur

Alex : daaaaacc, putainnn c'est bien ça! C'est long en plus à faire!

Moi : oula oui et c'est lourd le crottin de cheval ! Après j'ai bu des bières avec ma Mutti

Alex : arrête, quand j'aidais ma mère avec les siens, putainnnnn trop lourd donc oui j'imagine! T'as moins fumé?

Moi : ouuui, à peine 7 ou 8 clopes je crois... En même temps je me suis levée a midi...

Alex : TRÈS BIEN putain j'suis fière de toi mais pas trop ce soir meuffe hein, devant l'ordi, j'te connais!

Moi : on va essayer!

Alex : je dois filer ma pepepepette, je suis désolée, vraiment, j'aurais aimé discuter plus avec toi ce soir, mais on boit un coup et on va manger et...

Moi : t'inquiètes Georgette, je comprends! Profitez va!

Alex : je te fais des gros bisous et fume pas trop et mange

Moi : voui chef! Toi et ***** vous êtes mes chefs! Je t'aime

Alex : JE T'AIME AUSSI FORT

Moi : chouuuuu

Alex : TRÈS FORT

Moi : MOI AUSSI

Alex : au delààààà des étoillllessss et c'est pas des blagues

Moi : vers l'infini et au delaaaa !

Alex : ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Milliards de coeurs!



* Ivre un lundi soir ou un mardi soir c'est pareil. Je n'ai pas de leçons à donner. Hein Jones und Bonnie?

** Carole, ta nouvelle expression est posée, ça va devenir un truc! En tout cas plus que les "tipar" et "ferwme ta gueule" de Alex... Je dis çaaa...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire