jeudi 23 mai 2013

ZUBAK - Pas de titre, on est en retard !


 Chose promise, chose due : il est temps de faire connaissance avec deux de mes nouveaux acolytes alias Thomas (TT) et Arnaud (Helmute), alias ZUBAK.  Ambitieux, curieux et parfois sérieux. Nouveaux créateurs guidés par leur flair bien entraîné, chineur d’idées aux pattes aiguisées, ils sont  prêts à vous faire suivre les étapes de leurs créations diverses et variées. Mais aussi de partager avec vous leurs inspirations quotidiennes et leurs coups de cœur journaliers tant mode ou photo, que musique, cuisine…Zubak way of life !




 Dans cet appartement chaleureux en guise de QG-labo au balcon idéalement exposé, duquel nous avons contemplé de pauvres petits gamins se faire tremper par une grosse averse et constaté, qu'aujourd'hui encore, il y a toujours celui qui a oublié son K-Way, c'est là que les ennuis commencent...


- Comment êtes vous habillés?

Helmute : J'ai un sombrero sur l'épaule, un t-shirt de créateur, jeans, chaussettes rayées,  des palladium, montre casio offerte par Gouze en échange d'une bière.

TT : Casquette 40 oz NYC, pull en laine, chino, Air Jordan propres et jolies,!


- Votre grigri ?

Helmute : mes lunettes !!! Quand j'ai les autres, j'aime pas. Avec celles là, je sais que je vais passer une bonne journée !

TT : Une paire de JO' !


- Vos chambres prennent feu. Que sauvez vous ?

Helmute : Ma Xbox, mes comics et... Et... Et ! Mon I-pod !

TT : Je fais une crise de panique, je me roule par terre, j'sais paas. Je suis comme le capitaine d'un bateau, faudrait sauver un seul truc... Heu.. Mon pack Gold ! (Ndlr : deux paires de JO' en commémoration pour les vingt ans de la victoire des U.S.A aux J.O de Barcelone)


- Plutôt jour ou plutôt nuit?

Helmute : Nuit ! Car le Dahut, il sort que la nuit !

TT : Le jour en semaine, la nuit pour le week end ! 


- Ce qui vous effraie le plus ?

Helmute : Klaus Nomi ! J'ai un vinyle de lui, j'ose même pas le retourner tellement je suis mal à l'aise et que j'ai peur qu'il se passe un truc...

TT : Frigide Barjot !


- La personne qui vous ferait rêver ?

Helmute : Stan Lee ! C'est lui ! C'est la base !

TT : Nigo ! C'est moi ! C'est ce que je veux !


- Si un seul et unique mot (-P.L-) devait vous décrire, lequel choisiriez vous ? 

Helmute : Un mot qui me dit moi ? Heuuu... 309 ! Non c'est pas un mot... Heuuu...(claquement de doigt !)...Gaucher !

TT : Chai pas...Marron ! Nannn, plus sérieusement... Exigeant.



 Demain, je leur passe le relai (comme au collège quand il fallait passer le relai en athlétisme) et pour patienter, vous faire votre première idée ou comprendre ce qu'il se passe dans leur têtes, allez faire un tour par là !


Meghane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire