samedi 11 mai 2013

Cette semaine j'ai...#12


Aimé :



- Freja Beha Erichsen en couverture de Vogue mai. Et surtout dans la série couture shootée par Inez & Vinoodh, le duo de photographes qui signe bon nombres de campagnes de maisons et qui a entre autres, réalisé la pub Vuitton, L'invitation au voyage. Pour en revenir à Freja Beha, elle est sublime. Cette robe haute-couture de chez Valentino un peu moins.

- Les jours fériés qui nous ont ramenés Carlos dans notre bon vieux 7.0 pour quelques jours, le cocon, Jones et sa maison, les pisse-mémères, la famille quoi.

- Poser mes affaires chez moi, et voir, sur le rebord de la fenêtre, les brins de muguets disposés de ci de là par Mutti.

- Le dernier article de Ioudgine sur la confiance en soi. Elle a mis le doigt sur un truc très très vrai.



Regardé :



 Sophie Turner est Sansa Stark


- L'épisode 6 de la saison 3 de Game of Thrones évidemment. Que dire, que dire? Tout suit son cours, beaucoup d'indices sont dévoilés sur des choses que vous comprendrez plus tard si vous n'avez pas lu les bouquins. Note qu'Arya Stark a un flair imparable, elle s'est tout de suite méfiée de Mélisandre d'Asshaï la sorcière rouge. Quant à Sansa Stark, la pauvre est inconsolable d'avoir appris qu'elle n'épouserait pas le si gentil chevalier homo, le chevalier à la rose, Ser Loras Tyrell. Maigre consolation, Tyrion, l'un des hommes les plus droits de la série, ne touchera pas plus l'enfant qu'elle est. D'ailleurs, préparez vous, il va y avoir des rebondissements que vous ne soupçonniez peut être pas, aussi ne vous attachez pas trop...Vous me direz, après la mort tragique de Ned Stark dans la saison 1, plus rien ne peut vous impressionner... Et Khal Drogo alors... Quel gâchis! Monsieur Martin, merci!

- La fin de la saison trois de The O.C et le début de la saison 4. La B.O est de mieux en mieux, tout le monde reprend sa place, tout le monde est gentil, ça se lâche à renfort de tequila, de marines et de tattoo " Senorita Vixen". Ben oui, maintenant que les p'tits ricains ont l'âge légal de boire, ils ne se cachent plus et ça donne lieu à deux trois passages rigolos.



Ecouté* :



- Tout un tas de trucs dont je ne vais pas faire la liste sinon ça va prendre la journée. Mais pour situer l'ambiance, il y avait beaucoup de Patti Smith, notamment l'album Outside Society, la B.O de Good Morning England, Cosmic Dancer de T-Rex, des vieux trucs comme Nancy Sinatra et sa reprise de Ain't No Sunshine ou encore POWERSOLO (de passage le 16 mai aux Passagers du Zinc avec The Tiger Theory (besac, besac**)).



Eu :


Draw Blood for Proof


- Envie d'acheter deux bouquins. Draw Blood for Proof, du photographe Mario Sorrenti chez Steidl (réédition d'un expo de tirages personnels et d'images réalisées pour les magazines avec lesquels il collabore) et La conscience attelée à la chair, de Susan Sontag (en fait il s'agit du premier volume de son journal, publié à l'initiative de son fils, David Rieff), l'écrivain américaine dont je vous parlais la semaine dernière en même temps que de sa compagne, Annie Leibovitz.

- Quelques idées quant à la Droguerie. On verra ça en temps et en heure! 



* On fait, prochainement, un point sur la programmation des Eurocks.

** En parlant de Besac et sa scène locale conséquente, je vous dirais deux petits mots, premio : Checkez I WAS A COSMONAUT HERO et deuxio, il ne vous reste que 14 jours pour soutenir le projet des THIS YEAR'S GIRL. Pensez y und cliquez sur les liens!


Bon week end!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire